Cette Herbe Populaire A été Interdite Par La Reine Elizabeth II Du Palais De Buckingham

Il y a tellement de choses à aimer dans la famille royale britannique. Le clan est de retour sous les projecteurs après les fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle.

La reine Elizabeth II, à 91 ans, est le monarque le plus ancien de Grande-Bretagne. Elle a servi son pays pendant 65 ans. La reine a connu de nombreuses périodes difficiles au cours de son règne, mais elle n’a jamais perdu son sang-froid.

1. Pain, Pâtes, Pommes De Terre

Selon RecipesPlus, la reine préfère manger des aliments à faible teneur en glucides tels que le pain, les pâtes, les pommes de terre et le riz. Ces aliments peuvent être consommés lors d’occasions spéciales ou de dîners, mais son alimentation quotidienne comprend généralement de grands bols de salade et de fruits frais ainsi que du poulet ou du poisson grillé et deux légumes.

Suivant : Bravo !

2. Bifteck Saignant

RecipesPlus rapporte que la reine n’est pas fan des steaks saignants. Merci beaucoup, elle préfère le bœuf bien cuit. Selon, elle semble tirer tous les nutriments dont elle a besoin de son steak bien cuit. Cependant, un steak saignant et un steak bien cuit fournissent la même quantité.

Suivant HTML3_ La reine sait exactement ce qu’elle veut.

3. Oeufs Blancs

Selon RecipesPlus, la reine adore les œufs. Sa gâterie de Noël préférée est les œufs brouillés mélangés avec du saumon et de la truffe. Cependant, la reine n’aimerait pas une douzaine d’œufs blancs sur l’étagère de votre réfrigérateur. Comme la plupart des Européens, la reine Elizabeth ne comprendrait pas la raison pour laquelle vous conservez vos œufs au réfrigérateur. Selon The Guardian, la reine Elizabeth préfère les œufs bruns aux œufs blancs car ils ont meilleur goût. Fait amusant : la reine Victoria était l’arrière-arrière-grand-mère de la reine Elizabeth. Elle a mangé ses œufs durs du matin dans une tasse en or et une cuillère.

Suivant Chapelure – pour les oiseaux

4. Croûtes Pour Pain

RecipesPlus a rapporté que la reine aime ses croûtes de pain sur ses sandwichs au thé lorsqu’elle mange des glucides. Elle est extrêmement pointilleuse sur les sandwichs qu’elle choisit. La sandwicheuse, par exemple, doit beurrer des deux côtés le pain sans croûte utilisé pour faire son sandwich au thon. Ensuite, elle le remplit de thon et de mayonnaise et le garnit de concombre et de poivron finement tranchés.

C’est le seul aliment que Buckingham Palace interdit .

5. Ail

Suivant Mangeur de saison

6. Fruits Hors Saison

RecipesPlus rapporte que la reine ne touchera pas aux fruits qui ne sont pas de saison. Selon RecipesPlus, la reine ne touchera pas aux fraises qui ne sont pas de saison. La reine aime les légumes et les fruits de son jardin du château de Balmoral en Écosse. La reine semble prête à manger beaucoup de pamplemousses, d’oranges et de pamplemousses pendant les mois d’hiver.

Suivant La Reine ne mange pas comme un singe.

7. Bananes Entières

Selon RecipesPlus, la reine Elizabeth ne mangera pas une banane entière. Le monarque ultra-poli coupe plutôt le haut et le bas d’une banane à l’aide d’un couteau et d’une fourchette. Elle tranche ensuite le fruit dans le sens de la longueur pour en extraire le fruit, puis le coupe en petits morceaux et mange le tout à la cuillère. Cela ressemble à beaucoup de travail pour manger des bananes, mais ce n’est que son opinion. La reine, toujours la dame anglaise, mange des poires comme si elle mangeait un œuf à la coque. Elle coupe également le haut et prélève la chair à l’aide d’une cuillère.