7 Acteurs Célèbres Qui N'ont Jamais Obtenu Leur Diplôme Universitaire

Une éducation universitaire est une énorme avancée sur le marché du travail, tant aux États-Unis que dans le monde. Ceci malgré les récents revers économiques et une nette déconnexion entre les employeurs potentiels et les diplômés. Bien qu’il soit plus difficile que jamais pour les nouveaux diplômés d’entrer sur le marché du travail, les chiffres montrent qu’il s’agit toujours d’un facteur clé pour trouver du travail. À moins que vous ne soyez l’une des rares personnes chanceuses du show-business à avoir gagné d’énormes sommes d’argent grâce à des carrières d’acteur longues et prolifiques. Une partie de cela a à voir avec le talent naturel combiné à la magie du showbiz. Ne le détournez pas, les enfants.

1.Johnny Depp

Johnny Depp est connu pour ses choix de films risqués. Certains de ces films rapportent gros (par exemple Pirates des Caraïbes ), tandis que d’autres ont été un désastre ( Mortdecai n’importe qui ?) Il est difficile d’affirmer que Depp est l’un des acteurs les plus en vue de sa génération à Hollywood. Il a joué de Fear and Loathing à Las Vegas à Edward aux mains d’argent . Depp a quitté son lycée de Floride à l’âge de 15 ans pour jouer dans un groupe, puis a fait des petits boulots jusqu’à ce qu’il trouve sa voie à Hollywood avec 21 Jump Street .

2. James Doyen

James Dean est diplômé du lycée. Il a commencé un diplôme de pré-droit au Santa Monica College, en Californie. Cependant, il est parti avant d’avoir obtenu son diplôme pour s’inscrire à l’UCLA pour un semestre d’art dramatique. Il a rapidement abandonné ses études secondaires et a commencé à jouer, malgré la désapprobation de son père.

3. Ellen DeGeneres

Après avoir abandonné l’Université de la Nouvelle-Orléans après son premier semestre, Ellen DeGeneres a commencé sa carrière dans la comédie debout. Depuis lors, elle a eu une carrière réussie dans la comédie ainsi que dans l’animation de talk-shows. Le Ellen Degeneres Show a travaillé avec une variété de fonds de bourses d’études. Sa page Web via NBC invite les étudiants qui ont du mal à payer leurs frais de scolarité à partager leurs histoires. Nous voulons entendre parler de vous! Parlez nous de vous! Nous aimerions connaître les raisons pour lesquelles vous avez choisi l’université, comment vous joindre les deux bouts et toute autre information dont vous disposez. De toute évidence, elle est très préoccupée par l’importance de l’éducation.

4. Claire Danes

Claire Danes ne manque pas d’éducation. Elle a exprimé son soutien à l’éducation dans le passé. Elle a fréquenté l’Université de Yale pendant deux ans, mais elle a décidé de déménager à Los Angeles pour poursuivre une carrière d’actrice. Elle a réussi dans le secteur de la télévision, elle n’a donc pas eu besoin d’éducation pour joindre les deux bouts. Au lieu de cela, elle a choisi de terminer deux années d’études juste pour le plaisir. Selon Tv.com, on m’a dit qu’aller à l’université ne serait pas bénéfique pour ma carrière. Cependant, je crois que c’est absurde. Elle a dit qu’il est important d’être responsabilisé en se coupant de temps en temps de l’entreprise.

5. Cameron Diaz

Cameron Diaz n’a pas commencé sa carrière en faisant des petits boulots ou en luttant pour obtenir sa grande chance. Cameron Diaz a commencé sa carrière cinématographique en tant que mannequin après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Elle parcourt le monde à partir de 16 ans, puis devient actrice après son premier grand rôle au cinéma, The Mask .

6. Léonardo Di Caprio

Bien que Leonardo DiCaprio ait finalement obtenu un GED, ce n’est que plusieurs années plus tard qu’il a abandonné le lycée. Il avait déjà joué à l’âge de 16 ans dans de petits rôles, ainsi que dans des publicités. Plus tard, il continuerait à jouer dans des films plus célèbres. Il avait l’intention d’aller à l’université mais cela ne s’est pas produit. Selon People, il dit maintenant que son collège est son collège.

7. Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr., comme DiCaprio a abandonné le lycée avant d’avoir obtenu son diplôme. Il a commencé à faire du cinéma à travers les films de son père, puis s’est diversifié dans d’autres longs métrages en vieillissant. Enfin, il a décroché des rôles majeurs tels que Iron Man qui ont fait de lui un nom de premier plan à Hollywood. Pendant qu’il purgeait sa peine, il a obtenu son GED. Je n’ai pas (jamais terminé le lycée), – J’ai reçu mon GED au pénitencier. Downey Jr., un intervieweur d’Esquire, a déclaré que je n’étais qu’à un pâté de maisons de l’endroit où j’ai reçu mon premier DUI.