5 Casques Pliables Pour Les Cyclistes

Chaque navetteur à vélo doit trouver un endroit où ranger son équipement et son vélo une fois arrivé au travail. Vous devez avoir un endroit pour ranger un casque, par exemple. Votre casque peut être attaché à votre vélo, ou vous pouvez l’emporter en le clipsant sur votre sac de travail.

Il y a une autre option. Les casques pliables ont été créés par des fabricants de casques idéaux pour les cyclistes.

Ceux-ci vous permettent d’arriver rapidement à destination, puis de plier votre casque afin qu’il puisse être facilement rangé dans la plupart des sacs. Votre casque n’a pas besoin d’être encombrant !

Les Casques Pliables Sont-ils Sûrs à Utiliser ?

Oui. Oui. Les casques pliables peuvent être vendus dans la plupart des pays, mais ils doivent passer une certification de sécurité.

Coupe Overade Plixi

L’Overade Plixi S’adapte :

  • Les plis peuvent être réduits de sa taille d’origine à un tiers de sa taille d’origine
  • 14 grandes aérations gardent votre tête au frais.
  • Il est confortable et est livré avec 3 ensembles de coussinets pour que vous puissiez l’ajuster à la taille dont vous avez besoin.
  • C’est un look élégant. Vous avez la possibilité de choisir entre blanc ou noir.

Les Points Négatifs De Ce Casque Pliable

  • Il ne se plie pas aussi bien que les autres casques pliants
  • Pour le moment, seules les petites et moyennes tailles sont disponibles. Pour ceux qui ont de grosses têtes (ou extra larges), il faudra patienter.

Casque Pliable Fend

Le casque pliable FEND est conçu pour que les côtés glissent vers l’intérieur pour le replier. Le casque se replie à plus de 60 %, ce qui facilite le rangement.

Bien qu’il ne soit pas aussi confortable qu’un casque ordinaire, le casque s’adapte bien à votre tête. Ce casque a de grandes ouvertures d’aération pour permettre la circulation de l’air.

Casque Closca

Closca a utilisé une méthode différente pour plier son casque.

Les casques Closcas se plient par le haut, contrairement aux autres casques qui se plient par les côtés. Il est facile à ranger une fois plié. Votre tête restera au frais grâce aux aérations rondes.

Les Casques Pliables Sont Utiles Pour Les Cyclistes Qui Se Déplacent à Vélo.

Vos navetteurs à vélo savent que vous devez ranger votre équipement et votre vélo une fois que vous arrivez au travail ou à l’école.

Vous pourrez peut-être apporter votre vélo, mais de nombreux navetteurs devront verrouiller leur vélo à l’extérieur. Les voleurs sont fréquents dans de nombreux domaines. Un vélo est sûr s’il est bien verrouillé, mais tout ce qui reste sur le vélo peut entraîner un vol.

C’est pourquoi les casques sont souvent attachés à des sacs à dos ou des sacs. Les casques peuvent prendre trop de place. Les casques pliables peuvent être utiles ici.

Vous pouvez rapidement plier votre casque une fois arrivé à destination et le ranger dans n’importe quel sac que vous avez avec vous. Les cyclistes adorent les casques pliants.

Dois-je Garder Mon Casque Plié Après Un Accident ?

Non! Non!

Cela ne signifie pas nécessairement que votre casque est endommagé s’il n’y a pas de fissures ou de bosses.

Les casques ne doivent subir qu’un seul choc. Si un produit a été endommagé, une entreprise ne le soutiendra pas.

Les casques sont fabriqués à partir d’un matériau en mousse qui absorbe les chocs. Vous devez remplacer votre casque si vous avez eu un accident avec un casque, même s’il est pliable.

Comment Nettoyer Mon Casque Pliable

Votre casque ne doit pas être nettoyé avec des nettoyants ou des abrasifs industriels. Si votre casque est sale ou en sueur, vous pouvez l’essuyer avec un chiffon humide et de l’eau.

Nous Verrons Plus De Casques Pliants à L’avenir

Les navetteurs à vélo ont souvent un vélo qu’ils utilisent pour le transport, mais tous les navetteurs à vélo n’en ont pas. Les navetteurs à vélo utilisent souvent des programmes de vélos en libre-service dans leur ville.

Vous pouvez vous déplacer en bus, en train ou en métro, et une partie de votre trajet peut se faire en vélo partagé. C’est une excellente option pour les navetteurs qui ne veulent pas avoir à transporter un casque lourd. Vous pouvez ranger votre casque jusqu’à ce que vous l’utilisiez réellement.

Alors que de plus en plus d’entreprises développent leurs propres casques pliables, je m’attends à voir de nombreux casques pliables.

Ces casques sont très demandés, mais il n’y a actuellement que quelques fabricants.

Ces casques, comme on le voit dans l’article, sont à la mode et sûrs.

Achetez un casque pliable et commencez à faire du vélo !

Tyler est le fondateur de bicycle2work et un cycliste de longue date. Il a commencé avec un BMX dans son enfance et a grandi pour aimer les vélos de route, les cruisers, le VTT et à peu près n’importe quel autre type de vélo. Tyler a passé une semaine à rouler jusqu’au Mexique et à manger des tacos avant de rentrer chez lui. Vous pouvez en savoir plus sur Tyler sur bicycle2work.com/about-tyler-smith/