L'arme Doomsday De L'ère De La Guerre Froide Américaine Vous Fera Peur

MAD est l’un des acronymes les plus puissants au monde. Il représente la dévastation mutuellement assurée. Cela signifie que nous lancerons une attaque nucléaire contre vous si vous lancez une frappe nucléaire à grande échelle contre nous. Cette doctrine a conduit à l’une des courses aux armements les plus longues et les plus puissantes de l’histoire de l’humanité.

Grâce à cette course aux armements sont apparues les armes apocalyptiques les plus effrayantes jamais conçues. C’est l’histoire d’une des pires.

Des Bombes Trop Grosses

Cette bombe pourrait faire beaucoup de mal. Histoire

Le nombre d’armes nucléaires a augmenté régulièrement après le largage des bombes sur Hiroshima et Nagasaki. Un point, les Russes ont fait exploser ce qui fut la plus grosse bombe de l’histoire : la Tsar Bomba. Le champignon atomique s’est élevé à 35 milles dans le ciel et pouvait être vu à des centaines de kilomètres. Le rayon de destruction était d’environ 22 milles.

Une bombe comme celle-ci n’est pas très stratégique. Il laisse une marque mais ne cible qu’un seul endroit. C’est à ce moment-là que des scientifiques fous pensaient que la bombe à fragmentation était trop dangereuse.

Projet suivant Pluton.

Projet Pluton

Le tsar Bomba avait deux problèmes. Il a presque détruit le bombardier qui l’a largué et n’a touché qu’une seule cible. L’armée américaine a développé un missile de croisière hypersonique capable de lancer plusieurs bombes à différents endroits. Il serait à propulsion nucléaire et larguerait des bombes nucléaires.

C’est vrai. Il s’agissait d’un plan pour un missile supersonique à basse altitude à propulsion nucléaire (également connu sous le nom de SLAM). Il est plus intéressant de voir combien de destructions ce missile de la taille d’une locomotive pourrait causer.

Suivant La chose pourrait contenir beaucoup plus de bombes nucléaires.

16+ Bombes à Hydrogène Pourraient être Emportées Par Le Missile

La charge utile de ce missile est absurde. De nombreux sous-marins nucléaires n’ont même pas autant de bombes. S’il frappait les zones les plus peuplées de Russie aujourd’hui, ce missile pourrait tuer jusqu’à 50 millions de personnes. Ce n’est pas la seule façon dont cette arme apocalyptique peut tuer.

Voici le statoréacteur sorti de l’enfer.

Un Statoréacteur à Propulsion Nucléaire

Un statoréacteur, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, est un jet qui comprime l’air en écopant l’échappement à travers un entonnoir. Cela crée une poussée. Plus vous pouvez obtenir d’air comprimé, plus la poussée est forte. Mettez un réacteur nucléaire non blindé en son milieu.

Le réacteur de 500 mégawatts devait être petit et léger pour SLAM. Il était nécessaire de le garder non blindé. Il était capable d’atteindre des températures allant jusqu’à 2 500 F, ce qui ferait fondre la plupart des métaux. Cependant, il a fourni suffisamment d’énergie pour que le réacteur fonctionne. Cela a nécessité l’utilisation d’une céramique spéciale de Coors.

Voici comment cette arme peut encore tuer entre les bombardements.

Que Se Passe-t-il Lorsque Le Mur Du Son Est Franchi ?

Un bang sonique est créé lorsque vous voyagez plus vite que la vitesse du son. C’est une onde de choc tangible qui se renforce à chaque pas. Imaginez un missile hypersonique volant juste au-dessus de la limite des arbres et l’impact qu’il aurait. Bien que vos tympans éclatent très probablement, ce missile pourrait provoquer un bang sonique si puissant qu’il pourrait même vous tuer.

Suivant Un missile pouvait tuer plus de personnes que les bombes qu’il contenait.

L’échappement Vous Tuera Si Les Bombes N’explosent Pas.

Il est hautement radioactif si ce n’est déjà fait. Vous avez un missile qui largue des bombes à hydrogène, et les gaz d’échappement laissent également des déchets nucléaires partout où ils vont. Un ingénieur a suggéré que le missile volerait simplement autour du pays jusqu’à ce qu’il s’écrase. Avec un moteur nucléaire, il pourrait voler pendant une durée indéterminée.

Suivant Pourquoi le projet a-t-il pris fin ?

La Mort De Pluton

Après avoir réalisé les problèmes avec le projet Pluton, le projet Pluton a finalement été détruit. Elle présente d’autres défis, malgré les problèmes moraux évidents qu’elle crée. Il aurait besoin de voler à travers le territoire allié s’il ne devait pas être détecté par ses ennemis.

Le gouvernement a pu créer des ICBM efficaces et bon marché, qui ont presque mis le feu au monde pendant la crise des missiles à Cuba. Le développement du missile a été arrêté à ce moment-là.